Conclusions

Pas facile de résumer en quelques pages tous les déboires auxquels on peut être confronté lors d'un achat immobilier... Nous espérons que ces quelques lignes donneront quelques indications des choses auxquelles il faut faire attention.

Si vous avez des expériences à partager, des conseils, des corrections à ce texte, n'hésitez pas à nous laisser un commenaire. Toute contribution permettant d'améliorer ce texte sera la bienvenue !

 

Philippe Jadin & Raphaëlle Goffaux

 


Conditions d’utilisation : les auteurs de ce site déclinent toute responsabilité en cas de problème découlant de l’utilisation des conseils proposés sur ce site. Afin d’avoir une information objective, renseignez-vous auprès de différentes sources, consultez un notaire, vos proches, etc... N’hésitez pas à nous communiquer toute coquille ou remarques par rapport à ce texte afin que nous puissions l’améliorer. La proposition faite ici se base sur une expérience Belge, dans un milieu urbain fort peuplé où la demande de logement dépasse largement l’offre (Bruxelles en l'occurrence), your mileage may vary comme disent les américains.